Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

sms illimité depuis la france vers europe

Bonjour,

je recherche un forfait me permettant de communiquer avec l'italie (appel et/ou sms) en illimié. est-ce possible avec un forfait sosh ? car ce n'est pas très claire dans les descriptions.

Libon est-il obligatoire dans ce cas ou pas, car je crois que libon n'est pas compatible avec mon windows phone ?

Libon doit-il être installer sur le 2 smartphones emetteur/recepteur ?

Merci


Solutions approuvées

OK,

 

Merci pour vos réponses.

 

Mais au vu de ces réponses, je penses qu'il est préférable pour moi de rester sur mon forfait SFR RED avec viber et whatsapp car de toute facon avec windows phone je ne serai obligé de passer par ces applications.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28
Bonjour
Les sms sont inclus dans le forfait a 19,99 et 24,99
Pour les appels gratuit pour vous avec libon. Si votre ami installe libon gratuit entre 2 libon


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Pour les SMS j'avais lu, mais je ne le retrouve pas, qu'il fallait passer par Libon aussi, donc Libon est-il obligatoire oui ou non ?

 

Libon est-il compatible Windows phone,car je l'ai chercher dans les téléchargement mais jene le trouve pas ?

 

 

Libon pas obligatoire pour les sms.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK, merci.

 

Mais Libon n'est il toujours pas compatible avec windows phone ?

 

Si c'est la cas, pourqu'oi il y a t il des windows phone proposés avec les forfaits sosh ?

 

Peut être serait il bien d'indiquer clairement sur les forfaits qu'il ne sont pas entierement compatible avec ces mobile, car avec ces smartphone c'est une des options les  plus intéressentes qui ne fonctionne pas et cela pourrait être vi comme de la publicité mensongère.

 

Est-il possible d'utiliser viber ou autres en remplacement de Libon sur vos forfaits ?

 

merci

 

Oui vous pouvez utiliser viber, whatsapp


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK,

 

Merci pour vos réponses.

 

Mais au vu de ces réponses, je penses qu'il est préférable pour moi de rester sur mon forfait SFR RED avec viber et whatsapp car de toute facon avec windows phone je ne serai obligé de passer par ces applications.

 

Merci

Y a pas de quoi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pouvais m'aider je comprend pas comment faire pour parler a un conseiller

Bonjour,

 

 


@nadia45 a écrit :
Pouvais m'aider je comprend pas comment faire pour parler a un conseiller

 

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif

 


en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés