Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Délais prélèvements mobile

Bonjour j’ai commandé et payé par carte bancaire un mobile le 14/09/2018 et je l’ai reçu le 21/09/2018 mais le montant n’a toujours pas été débité de mon compte! Je voudrais donc savoir dans combien de temps mon compte sera t’il débité !? Svp merci
3 réponses3

Bonjour,

 

Normalement, le prélèvement se fait le jour de l'envoi du mobile.

 

Prenez contact avec un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @nessbeal54

 

tu devrais plutot te réjouir  :GrandSourire:

@labougeotteMoi aucun prélèvement depuis et il a été envoyé le 19/09/2018 reçu le 21! J’ai lu parfois que sosh attendait les 14 jours de rétractations possible pour retirer le montant!

@rebdranhje préfère tout soit prélevé direct au moins tout est réglé je ne m’en soucis plus lol

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés