Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait 24h que ma ligne est bloquée suite à un hors forfait, je parle dans le chat dans la vide avec un conseiller qui ne me donne aucunes solutions. J’ai extrêmement besoin de ma ligne et je suis complètement découragée, aucun endroit pour régler la facture et débloquer ma situation.
Je désespère et je suis dans l’incompréhension totale face à cette situation…
S’il vous plaît j’ai besoin d’aide,
merci d’avance
Bonjour, j’ai le même soucis depuis hier soir, ligne bloquée ! Sur le chat on ne me donne pas de solution, aucunes factures à régler en ligne j’ai épluché toute l’application, j’ai besoin de ma ligne…
Même problème !!
il y a aucun endroit où je peux régulariser ma situation avec une carte bleue …
Cliquez sur Aide&Contact
Écrivez " régulariser hors forfait "
Validez.
Un conseiller vous répondra.
J’ai déjà essayé, le conseiller n’a pas de solution pour moi, c’est pour ça que j’ai écris sur ce forum. Je tourne en rond
Je suis extrêmement insatisfaite, je n’ai aucune réponse du chat, cela va faire 2 jours que j’ai la ligne coupée sans aucunes explications de votre part, deux jours que je reçois des messages disant qu’on va traiter ma demande sans jamais la traiter !
Bonjour @Evaloha
Cela ne sert à rien de multiplier les messages.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra débloquer votre problème.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Mise a jour :
Comme quoi, multiplier les messages n'est pas la solution.
Un conseiller vous a proposé son aide sur un autre post.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !