Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne bloquée à cause d’un hors forfait

Bonjour,

 

Cela fait 24h que ma ligne est bloquée suite à un hors forfait, je parle dans le chat dans la vide avec un conseiller qui ne me donne aucunes solutions. J’ai extrêmement besoin de ma ligne et je suis complètement découragée, aucun endroit pour régler la facture et débloquer ma situation. 
Je désespère et je suis dans l’incompréhension totale face à cette situation… 

S’il vous plaît j’ai besoin d’aide,

merci d’avance 

 

8 réponses8

Bonjour, j’ai le même soucis depuis hier soir, ligne bloquée ! Sur le chat on ne me donne pas de solution, aucunes factures à régler en ligne j’ai épluché toute l’application, j’ai besoin de ma ligne…

Même problème !! 

Bonjour @Evaloha 

 

Avez vous essayé de régulariser par CB depuis votre Espace Client ??

il y a aucun endroit où je peux régulariser ma situation avec une carte bleue …

@Evaloha 

 

Cliquez sur Aide&Contact 

Écrivez " régulariser hors forfait "

Validez.

 

Un conseiller vous répondra. 

J’ai déjà essayé, le conseiller n’a pas de solution pour moi, c’est pour ça que j’ai écris sur ce forum. Je tourne en rond 

Je suis extrêmement insatisfaite, je n’ai aucune réponse du chat, cela va faire 2 jours que j’ai la ligne coupée sans aucunes explications de votre part, deux jours que je reçois des messages disant qu’on va traiter ma demande sans jamais la traiter ! 

Bonjour @Evaloha 

 

Cela ne sert à rien de multiplier les messages. 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra débloquer votre problème. 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Mise a jour :

Comme quoi, multiplier les messages n'est  pas la solution.

Un conseiller vous a proposé son aide sur un autre post.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Ligne-bloqu%C3%A9-Forfait-Pass-Incomp%C3%A9ten...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour