Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne interrompue

Bonjour,

 

Serait-il possible de réactiver ma ligne téléphonique mobile au plus vite avec l'aide d'un conseiller ?

Les informations de prélèvements sont pourtant valides.


Solutions approuvées

Bonjour @util,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.



Bonne fin d'après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @util,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.



Bonne fin d'après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés