Bonjour @Ant_PassChzSosh,Je comprends tout à fait votre situation et regrette ces désagréments. A ce jour, avez-vous toujours besoin d'aide concernant la livraison de votre carte SIM?Si tel est toujours le cas, je vous invite à me communiquer les in...
Bonjour @ED209, Je reprends le suivi de votre dossier.Votre commande a-t-elle pu être finalisée et avez-vous obtenus vos mandats SEPA, comme vous l'a demandée ma collègue ?Bonne journée.Elsa
Bonjour @Sebastien85590,J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant votre rétractation ainsi que le remboursement des prélèvements effectués.Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier, je vous invite donc à me communiquer les informati...
Bonjour @Mras,J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant la livraison de votre carte SIM.Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous apporter une réponse.Je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes : non ,...
Bonjour @Aude06fr, Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez afin d'obtenir votre code PUK.Je peux vous transmettre votre code PUK (procédure exceptionnelle au vu du contexte).Pour cela, je vous ai invité à me communiquer vos coordo...