Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation carte sim

J'ai fais la portabilité de mon numéro , malgré mes relances ma carte SIM n'est pas arrivée et l'activation est dans 3 jours. Que va t'il se passer si je n'ai pas de carte,

2 réponses2

@Mras

 

Bonjour??? 

Bonjour @Mras,


J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant la livraison de votre carte SIM.


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous apporter une réponse.


Je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes : non , prénom, adresse postale, adresse mail, numéros de lignes concernée ( n° porté et n° temporaire).


Vos coordonnées personnelles sont à me transmettre, par message privé, en cliqant sur le lien ci-dessous :



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée,

 
Elsa

 

signature_webcc_sosh.jpg