Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass Go Evasion 400Mo 50SMS (Chaque SMS comptabilisé 4 fois!)

Bonjour,

J'ai suscrit un Pass Go Evasion (400Mo/50 SMS 14j) jeudi dernier 7-03-18 avant mon départ pour l'Amérique Centrale.

Je conserve tous mes sms envoyés depuis mon arrivée ici afin de suivre ma conso directement, et en consultant ce jour mon suivi conso (surtout pour la navigation) je me rends compte que chaque SMS est comptabilisé plusieurs fois (!!) pouvant aller jusqu'à 4 fois...

Du coup j'ai sur mon téléphone 8 SMS envoyés, et dans le suivi conso il y en a 33 (!) sur 50 et restent 17.

Et à ce rytme là, cela ne va pas durer mais je vais me retrouver bientôt HORS forfait.... alors que je paie deja le Pass 29€.

J'ai aussi vérifié et les destinataires reçoivent mon sms une seule fois.

HELP!! 

Merci merci merci

2 réponses2

C'est probablement normal. Depuis le temps qu'on a les SMS illimités en France, on a oublié comment c'était facturé quand ce n'est pas inclus et illimité. La manière dont c'est fait n'a pas changé depuis plusieurs décennies, il est donc très improbable qu'il y ait des erreurs de facturation de ce côté.

 

Plus de détails ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Simulateur-d-encodage-des-SMS/m-p/1898334#M8...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ANDMAR ,


Je vous propose mon aide concernant l'envoi de vos SMS depuis l'international.


Effectivement, en fonction de votre mobile et du nombre de caractères dans vos messages, il se peut qu'un SMS soit comptabilisé plusieurs fois comme si vous ayez envoyé 2-3-4 messages en un seul selon la longeur de vos écrits !


Je vais prendre connaissance de votre dossier et pour cela, merci de me communiquer en mesasge privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


@ziv, merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés