Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass USA/Canada

Bonjour
Je vais certainement souscrire au Pass USA/Canada à 29€. Mais je vais utiliser mon téléphone en GPS donc je penses que le Data a 1Go va vite être utilisé 😂. Est il possible d’avoir le tarif facturé hors forfait du data? Afin de ne pas être surpris en cas de dépassement ....
cordialement
1 réponse1

Bonjour,

 

Le GPS ne consomme pas tant que ça. La localisation est gratuite (via les satellites GPS et non le réseau cellulaire). Sur certaines applications comme Google Maps, la cartographie peut être préchargée dans la mémoire de stockage du mobile pour un fonctionnement totalement hors ligne.

 

Attention effectivement au tarif au dela du pass, extrêmement prohibitif.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés