Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma facture est fausse car les apples de mon fixe vers les mobiles est compris dans mon contrat mais ils ont été facturés sur ma facture. Cela n'est pas legal.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour payer la facture en relation avec mon contrat.
Corcialement,
Bonjour,
Ma première facture ne peut pas être payée car les appels du fixe vers les mobiles en France ont été facturés alors qu'ils sont compris dans mon contrat.
Ce n'est pas légal.
Merci de me répondre afin de régulariser cela au plus.
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh est je vois que ma première facture n'est pas conforme à mon contrat "surfacturation" ça commence très mal.
Le moyen de commencer une rocédure de réclamation en cas de litige est d'envoyer un courrier en recommandé avec AR à Sosh :
Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
Médiateur Interne Orange :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
C'est in croyable de voir avec quelle impunité Orange de fou royallement de ses clients en inventant un pseudo fournissuer Sosh et en les arnaquants.
Tout à fait
J'ai les mêmes problèmes: Facturation de fibre non installée depuis 3 mois avec 5e supplémentaires par mois.
J'ai donc retenu sur facture 15e puisque rien ne changeait mailgré des heures de "Chat" avec courrier explicatif joint.
Aucune réponse, aucune excuse mais Orange m'a simplement coupé la ligne portable et menacé de couper l'ADSL..
Re-Chat: Il me faut payer leurs 3 mois d'erreur et le mois prochain, tout sera résolu avec en prime une geste commercial.
Soit, je paye les 15e. Je reçois un accusé de réception du paiement.
Le mois suivant, facture à nouveau avec fibre!!! Et cerise sur le gâteau, 15e de plus car ils n'avaient pas enregistré mon règlement (pourtant encaissé).
Re 1h30 de chat pour me voir qu'à nouveau il me faut payer et que tout sera merveilleux le mois prochain.
Vraiment lamentable......
Bonjour @Franck-Royan,
Je prends connaissance de votre message concernant la facture.
Afin de tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Je vais vous transmettre tout mais je sais que ce n'est que du pipeau. Personne ne gère rien. Tout est divisé et il n'y a aucun lien entre les services chez vous.
J'ai envoyé des tonnes de recommandés hier avec le service commercial (un "chat" me disait d'écrire à Lille, un autre à Bordeaux!), au médiateur national Orange, au service paiement et à un organisme de consommateurs. Vous savez, le consommateur, celui qui vous fait vivre mais dont vous vous moquez....
Ah, ça vient de tomber: Je viens de recevoir un SMS m'informant encore que mes appels portable vont être coupés...
Très efficace, le Chat Sosh...
Rien ne s'arrête avec Sosh. Ca y est , mon portable est coupé. A quand la box? Bravo le service commercial.
Toujours pas de réponse de votre part.... Avais je raison?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !