Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Facture

Bonjour,

Ma facture est fausse car les apples de mon fixe vers les mobiles est compris dans mon contrat mais ils ont été facturés sur ma facture. Cela n'est pas legal.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour payer la facture en relation avec mon contrat.

Corcialement,

13 réponses13

Bonjour,

Ma première facture ne peut pas être payée car les appels du fixe vers les mobiles en France ont été facturés alors qu'ils sont compris dans mon contrat.

Ce n'est pas légal.

Merci de me répondre afin de régulariser cela au plus.

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh est je vois que ma première facture n'est pas conforme à mon contrat "surfacturation" ça commence très mal.

Le moyen de commencer une rocédure de réclamation en cas de litige est d'envoyer un courrier en recommandé avec AR à Sosh :

Services Clients Mobile

33 732 BORDEAUX Cedex 9

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9 

Médiateur Interne Orange :

Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

C'est in croyable de voir avec quelle impunité Orange de fou royallement de ses clients en inventant un pseudo fournissuer Sosh et en les arnaquants.

Bonjour @kde1

Vous avez bien pris l'option appels vers les mobiles ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tout à fait

 

J'ai les mêmes problèmes: Facturation de fibre non installée depuis 3 mois avec 5e supplémentaires par mois.

J'ai donc retenu sur facture 15e puisque rien ne changeait mailgré des heures de "Chat" avec courrier explicatif joint.

Aucune réponse, aucune excuse mais Orange m'a simplement coupé la ligne portable et menacé de couper l'ADSL..

Re-Chat: Il me faut payer leurs  3 mois d'erreur et le mois prochain, tout sera résolu avec en prime une geste commercial.

Soit, je paye les 15e. Je reçois un accusé de réception du paiement.

Le mois suivant, facture à nouveau avec fibre!!! Et cerise sur le gâteau, 15e de plus car ils n'avaient pas enregistré mon règlement (pourtant encaissé).

Re 1h30 de chat pour me voir qu'à nouveau il me faut payer et que tout sera merveilleux le mois prochain.

Vraiment lamentable......

Bonjour @Franck-Royan


Je prends connaissance de votre message concernant la facture.


Afin de tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Je vais vous transmettre tout mais je sais que ce n'est que du pipeau. Personne ne gère rien. Tout est divisé et il n'y a aucun lien entre les services chez vous.

J'ai envoyé des tonnes de recommandés hier avec le service commercial (un "chat" me disait d'écrire à Lille, un autre à Bordeaux!), au médiateur national Orange, au service paiement et à un organisme de consommateurs. Vous savez, le consommateur, celui qui vous fait vivre mais dont vous vous moquez....

Ah, ça vient de tomber: Je viens de recevoir un SMS m'informant encore que mes appels portable vont être coupés...

Très efficace, le Chat Sosh...

Rien ne s'arrête avec Sosh. Ca y est , mon portable est coupé. A quand la box? Bravo le service commercial.

Toujours pas de réponse de votre part.... Avais je raison?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés