Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet : sa s'en va et sa revient !

Bonjour, 

 

Je poste ici car aucun moyen de faire remonter quelque chose au service client sans avoir un problème catastrophique (pas d'acces au chat). J'exprime donc mon mécontentement ici :smileyhappy:

 

Ce matin panne totale de mon réseau internet (c'est loin d'être la première fois). Après plusieurs test, il apparait que le probleme est d'ordre technique et lié à mes installations. On me propose donc de faire déplacer un technicien pour la maudique somme de 69€ TTC, ce que je refuse. 

 

Plusieurs heures s'écoulent, et mon réseau ressurgit, comme par magie... (un technicien est peut-être venu en douce me réparer l'irréparable...)

 

La qualité de service ainsi que le relationnel client n'est décidemment pas au rendez-vous chez Sosh, et j'en suis fort déçue.

 

3 réponses3

Vous n'acceptez pas qu'un problème puisse être sur votre installation chez vous ?

Réparez tout seul (électricité/eau/gaz/TV/etc...) ?

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @Chloe31100

auriez vous une Chromecast à la maison, car si il y a bien une info sur un bug actuellement avec le Google mini et la box, il est présent également avec la Chromecast. Un upload d'un nouveau firmare correctif de Livebox devrait entrer en vigueur au 15 Janvier.

Cordialement

Bonjour @Chloe31100 


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés