Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je poste ici car aucun moyen de faire remonter quelque chose au service client sans avoir un problème catastrophique (pas d'acces au chat). J'exprime donc mon mécontentement ici :smileyhappy:
Ce matin panne totale de mon réseau internet (c'est loin d'être la première fois). Après plusieurs test, il apparait que le probleme est d'ordre technique et lié à mes installations. On me propose donc de faire déplacer un technicien pour la maudique somme de 69€ TTC, ce que je refuse.
Plusieurs heures s'écoulent, et mon réseau ressurgit, comme par magie... (un technicien est peut-être venu en douce me réparer l'irréparable...)
La qualité de service ainsi que le relationnel client n'est décidemment pas au rendez-vous chez Sosh, et j'en suis fort déçue.
Vous n'acceptez pas qu'un problème puisse être sur votre installation chez vous ?
Réparez tout seul (électricité/eau/gaz/TV/etc...) ?
Bonjour @Chloe31100
auriez vous une Chromecast à la maison, car si il y a bien une info sur un bug actuellement avec le Google mini et la box, il est présent également avec la Chromecast. Un upload d'un nouveau firmare correctif de Livebox devrait entrer en vigueur au 15 Janvier.
Cordialement
Bonjour @Chloe31100
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Christophe
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !