Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ethernet n a pas de configuration IP valide

bonjour,

 

plus de connexion à internet à partir de mon PC. J'ai vérifié les branchements: tout est connecté. Le problème trouvé est :"ethernet n'a pas de configuration IP valide - par contre je peux me connecter en wifi à partir de mon petit pc portable - j'ai relancé plusieurs fois la livebox et l'unité centrale de mon PC  - pas de changement - pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, sachant que mes connaissances en informatique sont assez faibles?

merci 

 

remarque: j'ai un réseau fibre

2 réponses2

@CHRIST14

 

changer de prises Ethernet

changer le câble Ethernet

vérifier prises bien enfichées

vérifier si led allumée sur prises

...

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

??

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés