Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
ma fille a eu un nouveau portable est a bloqué la carte sim en tapant 3 fois de suite un mauvais numero
je n'ai pas rattacher sa ligne mobile a mon compte et elle n'a pas de compte client
j'ai demander de recevoir ce fameux code puk par sms mais cela arrive sur son nouveau portable qui est forcément bloqué ....
comment faire pour le debloquer ?
merci de vos réponses
merci je vais regarder en esperant l'avoir gardé .....
Bonjour @Julurn3522,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
Bonjour
j’ai bloqué le téléphone.
Plus de code puk et mot de passe oublie pour accéder à l’espace client.
Comment faire?
merci pour votre aide
emilie
Bonjour @EmilieSer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !