Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CODE PUK !!!

bonjour

 

ma fille a eu un nouveau portable est a bloqué la carte sim en tapant 3 fois de suite un mauvais numero

je n'ai pas rattacher sa ligne mobile a mon compte et elle n'a pas de compte client 

j'ai demander de recevoir ce fameux code puk par sms mais cela arrive sur son nouveau portable qui est forcément bloqué ....

comment faire pour le debloquer ?

merci de vos réponses 


Solutions approuvées
Bonjour
J’ai résolu mon problème en allant en boutique Orange et là ils m’ont donné directement son code puk.....
Merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour

Le code puk se trouve sur la grande carte support de la sim si vous l’avez gardé ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci je vais regarder en esperant l'avoir gardé .....

 


Bonjour @mel38430,


Avez-vous besoin d'assistance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J’ai résolu mon problème en allant en boutique Orange et là ils m’ont donné directement son code puk.....
Merci de votre aide


Bonjour @Julurn3522,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

j’ai bloqué le téléphone. 

Plus de code puk et mot de passe oublie pour accéder à l’espace client. 

Comment faire?

merci pour votre aide

emilie 

Bonjour @EmilieSer

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça a très bien marché.
Bonne soirée
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés