Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Gros retard dans la réception des messages vocaux

Bonjour. Cela fait pas mal de temps que je reçois les messages vocaux de mon répondeur plusieurs jours après qu’ils aient été enregistrés. J’ai lu sur le forum qu’il vous (sosh)! est possible de mettre à jour ma ligne. Est ce possible ?

1 réponse1

Bonjour @Philbat


tout d'abord, excusez-nous pour le délai de réponse 🙏

Avez-vous contacté le service client par un autre canal et obtenu de l'aide depuis ce message?

Le cas échéant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés