Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi sim et messagerie.

Bonjour. Je ne suis pas le seul vraisemblablement mais voilà quand ma multi sim est active, plus personne ne peut me joindre , tous les appels entrants  vont sur messagerie (sur la sim principale )

 

J'ai appelé Sosh , on m'a dit qu'un soucis technique général était à l'origine du soucis avec une résolution au 19 avril. Aujourd'hui 3 mai , rien n'a changé la multi sim coupe toujours la ligne principale. 

 

Avez vous eu des soucis identiques ? Avez vous résolu la chose '?

 

Merci pour votre retour et merci sosh de prendre en compte ma demande 


Solutions approuvées

Bonjour @Bartabac33,


Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais d'un fonctionnement normal. Pour pouvoir recevoir des appels entrants sur votre ligne principale, la Multi-Sim Appels et Internet doit être insérée dans un équipement compatible voix (mobile ou tablette qui permet de passer des appels voix).

Si vous n'avez pas l'utilité de la Multi-Sim Appels et Internet car l'équipement où elle est insérée n'est pas compatible voix, vous avez la possibilité de la résilier et de souscrire à la Multi-Sim internet uniquement et dans ce cas les appels entrants arriveront sur la ligne principale.


Je reste à votre disposition si besoin.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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1 réponse1

Bonjour @Bartabac33,


Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais d'un fonctionnement normal. Pour pouvoir recevoir des appels entrants sur votre ligne principale, la Multi-Sim Appels et Internet doit être insérée dans un équipement compatible voix (mobile ou tablette qui permet de passer des appels voix).

Si vous n'avez pas l'utilité de la Multi-Sim Appels et Internet car l'équipement où elle est insérée n'est pas compatible voix, vous avez la possibilité de la résilier et de souscrire à la Multi-Sim internet uniquement et dans ce cas les appels entrants arriveront sur la ligne principale.


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Thierry-G

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