Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Je ne suis pas le seul vraisemblablement mais voilà quand ma multi sim est active, plus personne ne peut me joindre , tous les appels entrants vont sur messagerie (sur la sim principale )
J'ai appelé Sosh , on m'a dit qu'un soucis technique général était à l'origine du soucis avec une résolution au 19 avril. Aujourd'hui 3 mai , rien n'a changé la multi sim coupe toujours la ligne principale.
Avez vous eu des soucis identiques ? Avez vous résolu la chose '?
Merci pour votre retour et merci sosh de prendre en compte ma demande
Bonjour @Bartabac33,
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais d'un fonctionnement normal. Pour pouvoir recevoir des appels entrants sur votre ligne principale, la Multi-Sim Appels et Internet doit être insérée dans un équipement compatible voix (mobile ou tablette qui permet de passer des appels voix).
Si vous n'avez pas l'utilité de la Multi-Sim Appels et Internet car l'équipement où elle est insérée n'est pas compatible voix, vous avez la possibilité de la résilier et de souscrire à la Multi-Sim internet uniquement et dans ce cas les appels entrants arriveront sur la ligne principale.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bartabac33,
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais d'un fonctionnement normal. Pour pouvoir recevoir des appels entrants sur votre ligne principale, la Multi-Sim Appels et Internet doit être insérée dans un équipement compatible voix (mobile ou tablette qui permet de passer des appels voix).
Si vous n'avez pas l'utilité de la Multi-Sim Appels et Internet car l'équipement où elle est insérée n'est pas compatible voix, vous avez la possibilité de la résilier et de souscrire à la Multi-Sim internet uniquement et dans ce cas les appels entrants arriveront sur la ligne principale.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !