Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau

Bonjour, je n'ai plus de réseau mobile depuis 4 jours. Le réseau Orange se coupe "Aucun service" pendant 4 ou 5h et revient tout seul. J'ai déja éteint mon téléphone plusieur fois, rallumé, frotter la puce, réinitialiser le réseau ... plusieurs fois et rien ! Impossible d'appeler, envoyer des messages ... et cela ne vient pas du télephone il est neuf. On a essayé de mettre la puce dans un autre tel, idem ! Comment faire pour changer de puce ? Merci 

1 réponse1

J'ai le même problème depuis hier, je suis passé chez Sosh il y a 2 jours, ça commence bien mal.

J'ai testé le réseau via l'option proposée sur le site et pourtant tout devrait fonctionner normalement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés