Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Question : Achat Smartphone .

Bonjour

Ma commande N° ************ d'un Motorola G6 Bleu Indigo a été validée le 31 Mai 2018. La livraison était promise sous 72 heures. Hors nous sommes le 10 Juin, et toujours rien à l'horizon

Ma commande reste coincée à l'état "En Préparation" !

 

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@polo68] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

OUI, Enfinnnnnnnnnnnnn

Merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @polo68 


Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre mobile ?


Matthieu

OUI, Enfinnnnnnnnnnnnn

Merci

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés