Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réception des sms de Bouygues

Bonjour,

 

Je ne reçois plus les SMS de contact Bouygues.

 

La sim de ma partenaire et celle de non tel pro sont chez Bouygues, je ne reçois pas leurs SMS.

Je peux envoyer mais pas les recevoir.

Les MMS fonctionnent.

Les appels fonctionnent.

La réception des messages de SFR fonctionnent.

J'ai essayé ma sim sosh dans un autre mobile mais celà ne fonctionne pas non plus.

Des idées ?

Merci d'avance

11 réponses11

Bonjour @Jinx 

 

le problème est connu d'orange/sosh. 
Il est en cours de résolution. 

Merci, pour votre réponse.

Il n'y a rien a faire ? 

 

non, il n'y a rien à faire à part se lamenter. ça fait 10 jours que ça dure et aucune résolution, on croit rêver. !:Surpris:

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas.

 

SMS Bouygues -> Sosh : Pas de réception

 

Très embêtant et en espèrant que cela refonctionnera rapidement.

 

Le problème est chez qui Bouygues ou Orange ?

 

 

Il est chez Orange et c'est un problème général et donc qui sera réglé pour tout le monde en même temps.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Toujours aucun délai donné de la part d'Orange concernant la résolution de cet incident bloquant ?

 

Merci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Nos équipes travaillent pour trouver une solution.

Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Des news ? L'incident perdure depuis presque une semaine et toujours pas de détail et de délais de résolution.

 

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés