Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau Orange ok mais pas Sosh

Bonjour à tous,

 

Je travaille dans un bureau où le bâtiment d'en face, une église, est assez près.

J'étais précédemment chez Auchan Telecom sur réseau Orange et je n'avais pas de souci d'appels, ni de sms, ni d'internet. Mais là avec Sosh, je n'ai plus rien quand je suis dans la pièce. Je dois sortir et voir mes collègues d'en face qui ne sont pas couverts par l'église. Idem lorsque j'étais chez Bouygues auparavant : aucun réseau.

 

Je me demande donc : Sosh et Orange n'utilisent-ils pas les mêmes antennes ? Se pourrait-il que Sosh provienne d'une antenne derrière l'église quand Orange venait de l'opposée ? Ou est-ce un problème de fréquence ? Que puis-je faire pour améliorer ma réception, quand Orange fonctionnait très bien ?

 

Je vous remercie

2 réponses2

Bonsoir,

 

Sosh n'a pas d'antenne, ce n'est pas un opérateur. C'est une offre commerciale d'Orange, sur le réseau mobile d'Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok, donc comment expliquer la différence de réception ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés