Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms non reçu

Bonjour,

 

Depuis 4 jours je ne reçois pas toujours les sms c'est souvent par périodes. Étant à mon compte je loupe certainement pas mal d'opportunités de clients qui essaie de me joindre et ça devient frustrant ces SMS qui ne viennent pas tout le temps, de même quand je dois commander sur internet. Il y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème définitivement ?

 

Merci

 

Dennis 


Solutions approuvées

Bonjour @Sacrum7966 

 

pouvez vous tester la SIM dans un autre mobile ?

 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sacrum7966 

 

pouvez vous tester la SIM dans un autre mobile ?

 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Bonjour @Sacrum7966 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous suivi les conseils de @stephrem85 ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés