Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Les enfants ont tapé des code PIN, déblocage par code PUK, OK
Sauf que après 9 codes PUK, la carte SIM est définitivement bloquée.
Donc, on commande une nouvelle carte SIM.
Facile.
Et non
L'idée vraiment géniale c'est de valider la commande par un code SMS
Mais, le code SMS doit être recu sur le mobile avec la carte SIM MORTE ....
C'est sidérant de débilité.
Bonjour déjà !!
Et bien, contactez un conseiller par echat, alors !
Bonjour déjà !!
Tu reconnais déjà le gars mal payé pour te donner un renseignement nul
et voilà :
" Et bien, contactez un conseiller par echat, alors ! "
Covid-19 : notre service client est fortement sollicité. Si votre demande n’est pas urgente, nous vous invitons à nous contacter ultérieurement.
Pas besoin d'être une super contributeur pour enfiler des perles .......
Et bien, t'as mal regardé, cherché et regardé, car le echat est bien accessible du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
Des perles, non ! Des masques, oui ! Je sais faire tout seul, contrairement à toi !
@pharmacie-du-th a écrit :
Tu reconnais déjà le gars mal payé pour te donner un renseignement nul
Bonjour,
Ce n'est pas le cas, et si ça l'avait été, c'eût été un renseignement nul... pour une manipulation nulle ?
Franchement, taper 9 fois un mauvais PUK après avoir planté son pin, faut s'acharner, non ?
Bonjour @pharmacie-du-th,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que cela vous reviendra à 10€
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !