Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réseau occupé

Bonjour, depuis hier mon portable affiche réseau occupé lorsque je suis chez moi et les communications passent sans problème quand je suis dans d autres quartiers ou autres villes . un autre téléphone Sosh ne rencontre pas le même problème 

merci

7 réponses7

Bonjour @AT52 

 

avez vous redémarrer votre mobile ?

oui , petite précision le téléphone qui dysfonctionne est un mobile simple pas un smartphone

@AT52 

 

Cela vient donc de votre mobile. 
Peut être la 2G qui ne fonctionne plus chez vous. 

merci pour votre retour.

A part changer de téléphone il n'y a donc pas de solution? 

Bonjour @AT52

Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez ces mêmes perturbations en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je n ai pas encore essayé car je n'ai pas de vieux mobile

@AT52

Mais effectivement, le dysfonctionnement semble venir du téléphone.

Je vous invite à réinitialiser votre mobile si vous en avez la possibilité. :Content:

PS : pensez à sauvegarder vos contacts au préalable.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés