Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels entrants et sortants direct sur boite vocale depuis mon nouvel abonnement sosh !!

Bonjour,

Voilà un problème qui va mobiliser vos neurones : suite à abonnement sosh et réception de la carte sim, je peux envoyer et recevoir des sms, mais je ne peux pas envoyer et recevoir d'appels, ça passe direct sur boite vocale. Avant sosh j'étais chez free, le portable fonctionnait très bien.

Si je met ma carte sim sosh sur un autre portable, elle fonctionne. Si je met la carte sim de ma femme (sosh également !) sur mon portable, ça marche aussi.

Mon portable est un samsung S20FE. J'ai fait tous les reset possibles, y compris un reset factory.

Si vous trouvez la solution (et éventuellement la cause), c'est champagne 😄

 

1 réponse1

Bonjour @etiennes33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés