Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim après portabilité

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main pour activer ma puce 

 

Je viens de découvrir après ma portabilité qu'il fallait valider la puce avant.

 

J'ai appelé le 740 et on me dit pas avant demain.

 

Auriez vous une solution?

 

Merci d'avance 

 

2 réponses2

Bonjour @Biostat70 

 

Vous pouvez activer la sim le lendemain de la portabilite en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

C'est un serveur vocal ,  il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client reçu par mail.

Bonsoir @Biostat70 

Je prends connaissance de votre message, et je vous rassure, vous pouvez activer votre carte SIM en contactant le 0800 100 740 depuis n'importe quelle autre ligne, il s'agit d'un serveur vocal qui vous demandera les informations nécessaires à l'activation, puis vous devrez ensuite redémarrer votre mobile.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés