Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numero ligne mobile Sosh

Bonjour,

 

J'ai fait la commande d'un abo Sosh avec un nouveau numero de mobile le mardi 24/07/18 et à ce jour je n'ai toujours pas le numero qui m'a été attribué ( donc je ne peux pas activer la ligne!!)

 

que dois je faire??

 

Mefci d'avance

7 réponses7
Merci
Mais le problème est que je n'ai toujours pas reçu de mail ni de SMS concernant mon numéro de mobile ni mon numéro de client

Donc c'est impossible d activer ma ligne

Qui peut m aider ????
Bonjour
Ça fait une semaine que j'ai commandé une nouvelle ligne et un mobile (le 24juillet)
J ai bien reçu le mobile mais je n'ai toujours pas reçu de mail me donnant mon numéro d appel ni mon numéro de client
Qui puis je contacter pour faire avancer mon dossier ??
@Cricounet94
Avez-vous reçu des mails de Sosh et lesquels ?
Oui juste celui de ma confirmation de commande
Et un lien vers le suivi
Mais pas celui concernant le numéro de mobile
@Cricounet94
Vous recevrez bientôt

>Expédition de commande et
>Informations sur votre commande.

Je n ai toujours rien a ce jour et comment contacter quelqu'un chez Sosh pour faire avancer ce dossier???

 

On me dit d'attendre, mais si ça continue dans plusieurs mois ce sera toujours pareil!!

 

C'est inadmissible de ne pouvoir joindre une assistance digne de ce nom!! 

 

Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le début de semaine prochaine , je vais tout annuler et j'irai voir un autre opérateur

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés