Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai fait la commande d'un abo Sosh avec un nouveau numero de mobile le mardi 24/07/18 et à ce jour je n'ai toujours pas le numero qui m'a été attribué ( donc je ne peux pas activer la ligne!!)
que dois je faire??
Mefci d'avance
Je n ai toujours rien a ce jour et comment contacter quelqu'un chez Sosh pour faire avancer ce dossier???
On me dit d'attendre, mais si ça continue dans plusieurs mois ce sera toujours pareil!!
C'est inadmissible de ne pouvoir joindre une assistance digne de ce nom!!
Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le début de semaine prochaine , je vais tout annuler et j'irai voir un autre opérateur
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !