Bonjour, J'ai fait la commande d'un abo Sosh avec un nouveau numero de mobile le mardi 24/07/18 et à ce jour je n'ai toujours pas le numero qui m'a été attribué ( donc je ne peux pas activer la ligne!!) que dois je faire?? Mefci d'avance
Je n ai toujours rien a ce jour et comment contacter quelqu'un chez Sosh pour faire avancer ce dossier??? On me dit d'attendre, mais si ça continue dans plusieurs mois ce sera toujours pareil!! C'est inadmissible de ne pouvoir joindre une assistance ...
BonjourÇa fait une semaine que j'ai commandé une nouvelle ligne et un mobile (le 24juillet)J ai bien reçu le mobile mais je n'ai toujours pas reçu de mail me donnant mon numéro d appel ni mon numéro de clientQui puis je contacter pour faire avancer m...
MerciMais le problème est que je n'ai toujours pas reçu de mail ni de SMS concernant mon numéro de mobile ni mon numéro de clientDonc c'est impossible d activer ma ligneQui peut m aider ????