Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ouvrir et envoyer des photos dans Messages

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung A21s et une box avec abonnement Orange.

En avril, pour des raisons financières, j'ai changé mon forfait téléphone en  passant d'Orange à Sosh.

Depuis cette modification, je ne peux plus ni ouvrir les photos que je reçois dans mes Messages ni en envoyer.

Avant, tout cela fonctionnait parfaitement. Auriez-vous une solution SVP?

Je vous remercie.

13 réponses13

Bonjour @Mag31370


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Nous sommes intervenus sur votre ligne.

Je vous invite à envoyer un MMS après avoir fait un arrêt/marche de votre téléphone.


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mag31370,

Suite à notre intervention, arrivez-vous à utiliser notre service MMS ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sab, je ne comprends pas, j'ai déjà répondu et approuvé la solution de JaziaA.

Par contre, aujourd'hui, j'ai un nouveau problème en cours de traitement, je n'ai pas du tout de réseau hors Wifi. Et c'est plus que gênant. Merci. Magali

 

@Mag31370,

Je n'ai pas vu votre message confirmant le bon fonctionnement et voulais m'en assurer 🙂

Concernant le réseau mobile, je suis désolée de cette situation.

Pour une meilleure gestion et éviter les interactions de toute part, je vous laisse continuer sur l'autre fil avec mon collègue G-rom.

Bonne journée. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés