Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens d’installer ma box Livebox quatre et quand je sélectionne une chaîne c’est la chaîne venant de la TNT qui s’affiche. J’ai débranché le câble d’antenne du décodeur. Mais à chaque fois que je change de chaîne, il y a une attente de cinq à 10 secondes puis un message disant que le signal n’est pas disponible sur la TNT et que la chaîne orange va être affichée, ce qui se passé effectivement. Mais c’est à la longue très pénible. Je voudrais savoir comment désactiver cette priorité donnée à la TNT. Merci beaucoup pour votre aide.
Il n'y a pas ce cas dans les paramètres du décodeur.
Ce n'est pas grave, je vais réinitialiser le décodeur.
Merci quand même
bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n'était pas ma question.
Quand je sélectionne sur le décodeur la chaine 5 par exemple, j'ai systématiquement l'affichage d'un message disant : "chaine TNT 5 pas de signal " pendant 10 à 20 secondes avant que le message ne change pour indiquer que c'est la chaine 5 Orange qui va être affichée.
Alors que je n'ai pas branché l'antenne TNT.
Et ça refait ça à chaque changement de chaine.
Je voudrais savoir comment désactiver la TNT (à ne réactiver que si panne de la livebox)
cordialement
Bonjour @SD47
Comme indiqué avant le lien sert a vous guider dans les paramètres du décodeur.
Vous devriez trouver la solution en naviguant dans les paramètres.
Il n'y a pas ce cas dans les paramètres du décodeur.
Ce n'est pas grave, je vais réinitialiser le décodeur.
Merci quand même
Bonjour @SD47,
Avez-vous réussi à régler votre problème de décodeur ?
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !