Bonjour @xBill,Sur quels appareils constatez-vous ces déconnexions et pourriez-vous me donner des horodatages ?Nous allons diagnostiquer plus précisément votre dysfonctionnementSéverine.
Bonjour @motorider38,Comme annoncé par ma collègue Zoé, aucun défaut n'apparaît sur votre ligne.Lorsque vous constatez ces déconnexions, qu'indique votre Livebox ?Les autres équipements de votre logement sont-ils impactés au même moment ?Séverine.
Bonjour @Ashounet,Avez-vous pu réaliser les tests de débits dont je vous ai parlé précédemment ?Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.Séverine.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers...
Cela dépend de plusieurs facteurs : votre appareil est en Ethernet ? en Wifi ? Y-a-t-il des applications mobilisant le flux pendant le test ? Beaucoup d'autres appareils connectés ?Séverine.