Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car je suis confronté à un problème auquel je ne vois aucune solution. Je m'en remets à vous !
- Je suis venu sur Sosh par une offre Orange par laquelle j'avais reçu un décodeur TV.
- Cette offre a été reconduite en l'option Sosh "Decodeur TV" qui coûte 5 euros par mois
- Je souhaite résilier cette option.
- Lorsque j'appuie sur le bouton résilier, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé la manipulation que vous recommandez. C'est justement celle ci qui provoque l'apparition du message d'erreur que j'ai mentionné dans la description du problème.
N'hésitez pas à m'aider si vous avez d'autres idées.
Bénédicte
Voilà une capture d'écran pour préciser ce qui n'a pas marché
Oui j'avais bien compris, je mettais le lien pour les éventuels personnes arrivant sur votre post sans connaitre la démarche initiale. Je vous ai mis le lien du tchat pour avoir plus de chance d'obtenir un support (rapide).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !