Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement depot de garantie

Bonjour,
Suite a ma demande de remboursement de depot de garantie il y a plus de 10 mois je renouvelle ma demande au mois de mai 2018 comme indiqué par l'un de vos conseiller. Pourriez-vous svp prendre ma demande en compte et me confirmer svp?
Cdt
12 réponses12

@celiner  bonjour


Quand vous parlez de remboursement vous parlez de la caution du décodeur de 49 euros?.

Vous étiez alors sur une autre offre que Sosh?.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Avez vous eu ma réponse ?
Oui il s agit bien de sosh : facturation sosh depuis des annees
J ai bien conscience que nous n aurons jamais le remboursement dû
C est une honte
J encourage tous les utilisateurs déçus à dénoncer ces pratiques auprès d association de consommateurs
Cela ne changera rien pour nous mais le public doit savoir les méthodes de sosh et surtout partir en courant et ne pas prendre d abonnement chez sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés