Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement depot de garantie

Bonjour,
Suite a ma demande de remboursement de depot de garantie il y a plus de 10 mois je renouvelle ma demande au mois de mai 2018 comme indiqué par l'un de vos conseiller. Pourriez-vous svp prendre ma demande en compte et me confirmer svp?
Cdt
12 réponses12
Bonjour

Bonjour,

 

Vous aurez une réponse à ce sujet. Ne vous inquiètez pas

 

:Content:

Ah tiens d’autre qui court derrière le remboursement du dépôt de garanti? Moi sa fais depuis début janvier 2018 que j’attend... c’est pas faute d’être déjà 2-3 fois d’être passer par le chat (qui n’est pas facile à trouver) et d’avoir déjà discuter avec Sosh qui m’avais assurer que le remboursement sera effectuer sous 10 jours maximum (il y a de ça 1 mois? Un mois et demi ? 

Bonjour @Quentin_hng 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

bonjour,

Egalement en attente du remboursement qui ne vient PAS, malgré plusieurs demande sur le chat qui se dit incompétent.

Bienvenue au pays de l'*********

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]

Bonjour @celiner ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Cela fait deux mails que je vous adresse avec nos coordonnées ainsi que le numéro de colos pour le matériel retourné et la preuve de réception
Pouvez vous au moins répondre ?
Nous passons notre temps à faire des mails et fournir des pièces et on nous demande toujours les mêmes informations !!!

Bonjour @celiner ,


Je vous ai écris mercredi et vous m'avez répondu vendredi. Et effectivement, nous ne travaillons pas le diamanche.


Dans votre message privée, il nous manque votre numéro de mobile/fixe.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je suis confuse
Je pensais que le forum était ouvert le vendredi et samedi

Nous vous avons adressé les coordonnées téléphoniques date de naissance numéro de colis date de réception de colis
Toutes ces informations ont été communiquées sur le chat,

Est ce qu il vous manque une information ?

Merci