le 08-05-2018 13:28
le 08-05-2018 13:23
le 09-05-2018 11:59
Bonjour,
Vous aurez une réponse à ce sujet. Ne vous inquiètez pas
le 05-06-2018 03:13
Ah tiens d’autre qui court derrière le remboursement du dépôt de garanti? Moi sa fais depuis début janvier 2018 que j’attend... c’est pas faute d’être déjà 2-3 fois d’être passer par le chat (qui n’est pas facile à trouver) et d’avoir déjà discuter avec Sosh qui m’avais assurer que le remboursement sera effectuer sous 10 jours maximum (il y a de ça 1 mois? Un mois et demi ?
le 06-06-2018 09:12
Bonjour @Quentin_hng
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
le 30-07-2018 13:06 - dernière modification le 30-07-2018 13:18 par moderateur_r1
bonjour,
Egalement en attente du remboursement qui ne vient PAS, malgré plusieurs demande sur le chat qui se dit incompétent.
Bienvenue au pays de l'*********
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]
le 01-08-2018 09:58
Bonjour @celiner ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 06-08-2018 09:22
le 06-08-2018 16:04
Bonjour @celiner ,
Je vous ai écris mercredi et vous m'avez répondu vendredi. Et effectivement, nous ne travaillons pas le diamanche.
Dans votre message privée, il nous manque votre numéro de mobile/fixe.
Martin_G
le 06-08-2018 16:40