30-11-2021 16:56 - modifié 30-11-2021 17:08
bonjour
je viens faire une commande de 3 lignes sosh( avec portabilité de numéro ), mais sur la premiere commande j ai choisis le paiement par CB par erreur les 2 autres lignes sont en prelevement SEPA
suis je obligé d envoyer le cheque 38 euro quand meme sachant que je vais envoyé un rib pour les 2 autres commandes,ne peux t on pas changer le mode de paiement de la premeire commande
merci d avance
le 01-12-2021 01:16
Bonjour @winie45
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-12-2021 07:05
bonjour
merci de ta reponse
un conseillr par tchat m as dit impossible de changer
le 01-12-2021 09:50
Bonjour @winie45
Bizarre normalement c'est possible de changer le mode de paiement si la sim n'a pas été envoyé.
Retentez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-12-2021 11:34
merci de ta reponse
je me suis tous simplement retracté sur mon achat.
bien dommage
mais je peux reprendre le forfait le 3 decembre
winie