Chèque de dépôt de garantie de 38€

winie45
Apprenti sosheur

bonjour

 

je viens faire une commande de 3 lignes sosh( avec portabilité de  numéro ), mais sur la premiere commande j ai choisis le paiement par CB par erreur les 2 autres lignes sont en prelevement SEPA

 

suis je obligé d envoyer le cheque 38 euro quand meme sachant que je vais envoyé un rib pour les 2 autres commandes,ne peux t on pas changer le mode de paiement de la premeire commande

 

merci d avance

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @winie45 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

bonjour

 

merci de ta reponse

 

un conseillr par tchat m as dit impossible de changer

Bonjour @winie45 

 

Bizarre normalement c'est possible de changer le mode de paiement si la sim n'a pas été envoyé.

Retentez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

merci de ta reponse

 

je me suis tous simplement retracté sur mon achat.

 

bien dommage

 

mais je peux reprendre le forfait le 3 decembre

 

winie