le 17-06-2023 17:34
Bonjour,
Je vous contacte car je me suis fait volé mon portable il y a 3-4 mois et j'ai naturellement demandé un renouvellement de la carte SIM qui a été facturé 10€
Normalement suite au dépôt de plainte, il y aurait dû avoir remboursement sur une de mes dernières factures, mais ce n'est toujours pas le cas. Que puis-je faire ?
Je peux fournir les documents liés à la plainte.
Merci bien !
le 18-06-2023 22:55
Bonjour @tenynos2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2023 14:19
Bonjour @tenynos2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi et remercie @stephrem85 pour son aide.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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