Discussion de forum
Absence de confirmation sms ou email pour un déménagement
- 14-02-2019
cgd2 a écrit :Merci.
Je vous adresse un message privé.
Cordialement
Laura_M a écrit :Bonjour cgd2
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
LauraMerci beaucoup, j'ai bien sur l'application Sosh (ios) ma demande de déménagement qui est enfin enregistrée.
Par contre savez vous, si le boitier fibre (en cours de préparation) est livré avant à mon ancien domicile ou au moment de l'activation au nouveau domicile.
Bien cordialement.
- 21-02-2019
Bon déjà un début de réponse, le numéro de téléphone sosh internet ne change pas mais c'est le numéro de support de ligne qui change.
Maintenant pourquoi envoyer les identifiants sur l'email orange d'ouverture de contrat au lieu de l'email de corresondance inscrite dans le profil de contact ?
Oubliger de passer par le webmail d'orange pour récupérer les identifiants... je ne comprenais pas pourquoi je n'avais toujours aucune info dans ma boite mail d'usage.
Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récupérer le boitier fibre sur le paillasson du nouveau domicle et le garde avec lui le temps que j'arrive...
Bonjour Beetlejuice
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce déménagement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
- cgd217-03-2019Sosheur junior
Mon frère ayant récupéré le boitier, j'ai pu le brancher moi même d'après un mode d'emploi il est vrai parfaitement documenté dans la boite de livraison.
Par contre aucune nouvelle de la part de sosh. Des emails incompréhensibles.
Le suivi n'est franchement pas bon.