Discussion de forum

cgd2
Sosheur junior
11-02-2019
Résolu

Absence de confirmation sms ou email pour un déménagement

Absence de confirmation sms ou email pour un déménagement.   Bonjour, j'ai demandé par Tchat le mercredi 6 février un déménagement de ma boite Sosh pour le mardi 26 février.   Depuis je n'ai eu a...
    cgd2
    14-02-2019

cgd2  a écrit :

Merci.

Je vous adresse un message privé.

Cordialement

Laura_M  a écrit :

Bonjour cgd2 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Merci beaucoup, j'ai bien sur l'application Sosh (ios) ma demande de déménagement qui est enfin enregistrée.

Par contre savez vous, si le boitier fibre (en cours de préparation) est livré avant à mon ancien domicile ou au moment de l'activation au nouveau domicile.

Bien cordialement.

cgd2
    21-02-2019

Bon déjà un début de réponse, le numéro de téléphone sosh internet ne change pas mais c'est le numéro de support de ligne qui change.

Maintenant pourquoi envoyer les identifiants sur l'email orange d'ouverture de contrat au lieu de l'email de corresondance inscrite dans le profil de contact ?

Oubliger de passer par le webmail d'orange pour récupérer les identifiants... je ne comprenais pas pourquoi je n'avais toujours aucune info dans ma boite mail d'usage.

Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récupérer le boitier fibre sur le paillasson du nouveau domicle et le garde avec lui le temps que j'arrive...