TbmSosheur occasionnel12-05-2019Accéder à mon compteJ aurais besoin de recevoir ma première facture boîte soch par courrier pour récupérer mon numéro client pour accéder à mon compte .
MARTINEZ6Sosheur occasionnel09-04-2020Bonjour Je souhaiterais activer ma carte sim s****** m******* ** grand rue 13*** ******* **************@orange.fr carte sim reçu sosh mais pas acitivée n client S04***** [EDIT MARTINEZ6 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Contenu connexeImpossible d'accéder à mon suivi téléphonique Bonjour, J'essaie d'accéder à la fonction "suivi consommation" sur mon espace client Sosh. J'ai essayé l'appli Orange, Sosh et le site internet Orange, mais rien n'y fait. Impossible d'y accéder,...Résoluimpossible d'accéder à mon compte sosh bonjour, j'essaie désespérément à accéder à mon compte sosh, je suis bien connecté sur celui-ci mais dès que je veux voir mon suivi de forfait ou autre, je suis diriger sur le compte internet de ma m...RésoluPas d'accès à mon compte ou mon contrat Bonjour j'ai un soucis car ma portabilité est effective depuis hier mais je n'ai pas accès à mon compte et donc à mon suivi ou aux options et ça m'indique qu'aucun contrat n'est rattaché à mon compte...Résolu