Discussion de forum

Sophiabis
Aspirant sosheur
27-11-2019
Résolu

Annulation résiliation

Bonjour. 

J ai annulé une résiliation dans le délai imparti mail et SMS à l'appui cependant j ai eu la mauvaise surprise de voir hier que ca n avait pas été pris en compte.

Il. S'agit donc d'une erreur, où demander la remise en fonctionnalités ?

Cordialement 

• Bonjour Sophiabis,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK

4 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sophiabis,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK

JosianeDu73
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation de ma ligne box sosh, je souhaiterai annuler la résiliation et garder la box.

comment procéder ?

Codialement

Josiane

Chakev21
      Sosheur junior

Bonjour j'ai fait une demande de résiliation de mon contrat la boite sosh et je souhaiterais annuler la résiliation. Comment puis-je procéder?

Abikedia_
    Webconseiller

Bonjour Chakev21, 

Lorsque vous recevez la confirmation de la résiliation par mail, il est  indiqué que votre demande sera prise en compte sous 10 jours. Si vous souhaitez revenir sur votre décision, en cliquant sur le lien, vous êtes mis en relation avec un conseiller dédié. Si besoin, cliquez ici :Contacter par chat

Puis, en bas de page, vous aurez le lien pour être en relation avec un conseiller dédié.

Merci pour votre confiance.

Bonne soirée.

Abikedia_