Discussion de forum
apple watch 5 cellulaire
Bonjour sousou87
Avez-vous souscris à l'option multi-Sim (e-Sim) depuis l'application de votre APPLE Watch.
Jey
- sousou8710-09-2020Mini sosheur
j'ai souscrit a loption multi sim dans un premier temps j'ainrecu une carte sim et hier un conseiller me dit je vais resilier loption multi sim et vous devez souscrire loption esim je fais ca et ma carte sim est maintenant desactivée j'ai perdu mon numero jutilise donc la multi sim qui n'a pas été résilié au final avec loption esim je suis degoutée je voulais juste a la base utiliser ma monte cellulaire sur les tchat chaques conseillers donnent une version differente et j'ai plus mon numero genial :(
- labougeotte10-09-2020Top Contributeur
Bonjour sousou87
Les réponses données par les conseillers sont correctes.
Clairement, vous vous êtes mélangés les pinceaux.
De quelle manière, avez vous désactiver votre carte sim ? On peut résilier son forfait ou suspendre son forfait ou sa carte sim ! Vos propos ne sont pas clairs : contactez un conseiller par chat.
- sousou8710-09-2020Mini sosheur
c'est pourtant clair jai commandé une multi sim au lieu de souscrire loption esim et lorsque jai suivis la manip pour activer loption esim ca ma desactivee ma carte sim avec mon forfait du coup jutilise la multi sim j'ai donc actuellement la multi sim sur mon portable et loption esim on peut plus me joindre sur mon numero habituelle je peux que appeler avec mon ancien numero et quand jenvoie des sms c'est un autre numero qui saffiche je fais que ca contacter des conseillers et on me donne de fausses infos d'ou la desactivation de ma carte sim hier c'est un conseiller qui ma indiqué la manip