Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour
Je possède un forfait bloqué 100 Mo 2h à 4€99
Je n'est pas reçu de mail pour me dire que j'aurais une augmentation de 1€ sur celui ci , va-t-il augmenter d'un euro ?
Est-ce vraiment normal d'augmenter CE forfait d'1 euro qui n'a ni de data ni l'illimité sur la téléphonie ????
Que l'on m'augmente les autres forfait d'un Euro ne me dérange pas car illimité avec 40go c'est compréhensible , mais un forfait enfant déjà cher sans data pour 2h de téléphone c"est aberrant.
Merci de ne pas me répondre : tu peux aller voir ailleurs ça n'avancerais à rien , car sur ce forfait OUI je vais aller voir ailleurs.
Merci
Bonjour,
Tous les forfaits Orange (et donc Sosh), SFR et Bouygues vont augmenter ces prochains mois, comme ça a été annoncé ces dernières semaines. Si tu vas ailleurs, ça sera sur des forfaits qui auront augmenté par rapport aux prix actuels.
Orange a décidé de faire une augmentation uniformément répartie sur tous les forfaits Sosh, simple et lisible.
Si tu trouves le forfait Sosh trop cher, il y a encore des forfaits "pas chers" chez Free (qui n'augmente pas ses prix), mais c'est non bloqué.
- Lglue01-02-2023Apprenti sosheur
Bonjour
Merci pour votre réponse mais une augmentation généralisée de 1 euros sur tous les forfaits est complètement aberrant..
Mon forfait 40go qui augmente de 1€ cela ne me dérange pas ...
Celui de ma femme de 20go qui augmente de 1€ ne me dérange pas
Mon forfait internet chez orange ne me dérange pas car cela suit la logique
Mais les forfaits 2h sans data de mes enfants a 4€99 qui augmentent de 1€ cela est ubuesque
Et citer les autres fournisseurs pour se dédouaner est complètement ridicule pour faire face aux critiques
Et pour finir entendre dire OUI mais si sosh est trop cher il y a encore des petit petits prix chez free cela s"appelle avoir aucune repartie crédible
- ziv01-02-2023Top Contributeur
Je ne sais pas si tu espères négocier, c'est peine perdue.
Orange a décidé d'une augmentation généralisée. Ils sont prêt à assumer les pots cassés, à savoir les éventuels clients qui partiront à la concurrence, s'ils vont au bout de leur démarche. Je parie que la plupart vont râler et ne rien faire, car les prix augmentent partout et des forfaits dans les 5€, il y en a pas tant que ça sur le marché.
- Lglue01-02-2023Apprenti sosheur
Salut,
Non je ne veux aucunement négocier, pas besoin de passer sur ce forum pour cela.
Je trouve juste la manière de faire déplorable car elle se rapproche de celle des autres acteurs du marché....
Effectivement a l'instant T il n'y a pas tant d'offres sur le marché à 5€
Que la plupart ne râlent pas cela n'excuse en rien ...
Cependant aucuns mails reçus pour me dire que les forfait 2H allaient augmenter, ce qui n’est pas normal.
De plus je persiste à dire qu’un forfait 2h 0 go au prix d’un forfait 20 go est inadmissible, mais cela n’est que mon avis, on est bien d’accord, car pas en adéquation avec le forfait.
Donc à prix autant passer sur un autre forfait a 11€ avec de la data , ici ou chez un conçurent , ce n’est pas le débat de toute façon
Merci pour tes réponses .
- Chamble07-02-2023Mini sosheur
Bonsoir,
Vous parlez des forfaits Free à 2 €, je possède 5 forfaits Sosh à 15 99 et 2 forfaits Free à 2 €. Sachez que la plupart du temps les forfaits Free 2 € fonctionnent sur le réseau Orange alors pourquoi payer 4,99 quand vous pouvez ne payer que 2 €! Je n'appelle pas ça ne pas avoir de répartie j'appelle ça avoir du bon sens ! Et sachez que Free est le seul opérateur à ne pas augmenter ses forfaits
- ziv07-02-2023Top Contributeur
Pour rappel, le réseau Free utilise la 2G d'Orange comme béquille, 2G qui s'arrête chez Orange en 2025. D'ici là, Free aura intérêt à avoir mis en place la VoLTE sur tous ses forfaits (ce n'est pas le cas sur le forfait Free à 2€, alors que tous les forfaits Sosh sont compatibles VoLTE).
- chantoine01-02-2023Top Contributeur
Bonjour,
En effet, Free a communiqué sur le thème "pas d'augmentation" en faisant disparaître ses forfaits fixes les moins chers, et comme le fixe finance le mobile chez eux...
Accessoirement, la qualité de service est un bon cran en dessous, est-ce que ça vaut 1€, à chacun de voir.