Nonodu33Sosheur occasionnel25-02-2019Besoin d'aide Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant le changement de forfait car je n'y arrive pas depuis le site. Merci.
rolandKTop Contributeur25-02-2019Bonjour Nonodu33De quand date votre souscription ?Essayez depuis l'application "my sosh"Par contre, vous ne pouvez changer qu'une fois de forfait entre 2 factures.
Contenu connexeBesoin d’aide double facturation Bonjour, J’aurais besoin d’aide mais impossible d’avoir une personne au téléphone ou même par le tchat. J’ai souscrit à un abonnement fibre Sosh, suite à une mauvaise retranscription de mon adresse...RésoluIMPOSSIBILITE D ACTIVER MA ESIM. BESOIN D AIDE Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment plus ...RésoluBesoin d'Aide je n'arrive pas a rattacher le nouveau contrat de mon mari car on ne reçoit pas le sms à son numéro, et lui ne peu pas créer non plus son espace pour les mêmes raisons. Résolu