Discussion de forum
mmichel05
12-04-2019Mini sosheur
Bon de résiliation
Bonsoir à tous
J ai résilié mon offre internet Sosh le 29 mars dernier. On m a dit que je recevrai un bon de restitution par courrier afin de pouvoir restituer la box. Toujours pas de courrier, est ce normal que ce soit aussi long à recevoir ?
Merci à tous
J ai résilié mon offre internet Sosh le 29 mars dernier. On m a dit que je recevrai un bon de restitution par courrier afin de pouvoir restituer la box. Toujours pas de courrier, est ce normal que ce soit aussi long à recevoir ?
Merci à tous
7 Réponses
- stephremBoss sosheur
- Marjole92Sosheur juniorBonjour moi J attend le bon depuis des mois je n ai rien reçu
- mmichel05Mini sosheurMerci pour la réponse mais j avais demandé si justement je pouvais le recevoir par mail et on m a confirmé que c était uniquement par courrier... Et pas possible par mail
- stephremBoss sosheurMoi je l'ai reçu par mail le lendemain de ma résiliation.
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.Spidey
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey - Anthony_doWebconseiller
Bonjour mmichel05 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe.
Anthony