fran910eSosheur10-05-2018Bon de retour box Bonjour, Lorsque j’ai résilié mon abonnement internet on m’a indiqué qu’un bon de retour me serait envoyé. Je n’ai encore rien reçu. Pourriez vous me l’envoyer ? Bien cordialement Francois F*****...Afficher plus
Jim56Ancien Top contributeur12-05-2018Bonjour fran910e Il faut relancer Sosh par echat via https://assistance.sosh.fr/ .
Contenu connexeRestitution Livebox ? Bon de retour ? Bonjour, J'ai fait une migration de l'adsl vers la fibre sosh. J'ai contacter un conseillé via le tchat qui m'as indiqué qu'il fallait attendre 10 jours après la mise en service et clôture adsl po...RésoluBon de retour Box non reçu Bonjour, SUite à un déménagement, j'ai résilié mon offre SOSH et je n'ai tjs pas reçu le bon de retour pour restituer ma box. J'a bien vérifier dans mes SPAMs et rien... Le chat sur l'espace client...RésoluRe: Bon de retour Sosh : où est-il ? Je vous remercie pour les informations confiées en privé wolt55. Votre demande de résiliation est bien enregistrée et conformément aux conditions de ventes elle sera effective 10 jours après la de...