Discussion de forum
Bon de retour matériel
- 28-06-2019
Moh2 Bonjour,
A la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh.
Si vous ne l'aviez pas réceptionné, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat directement à partir de la page d'assistance sosh.
Dans la barre de recherche, taper le mot "résilier", puis précisez l'offre à partir de l'étape "Précisez le forfait concerné". 3 choix vous serons proposé.
Cliquez sur le rectangle correspondant, ce qui vous amènera, en scrollant vers le bas à la rubrique "Contacter Sosh". Vous voyez le rectangle jaune "Chatter avec un conseiller" ? Vous êtes au bon endroit ! Cliquez dessus.
Celui-ci vous amène à une fenêtre pop-up "Discuter avec nous" (s'ouvre généralement à droite). Renseignez les champs, vous pouvez chatter en ligne !
Faites le dès à présent afin d'éviter une forte affluence. Pensez à faire cela depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un ordinateur.
Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_
Bonjour ana6
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.
En effet, jusqu'à fin septembre dernier, nous n'avions plus la possibilité de renvoyer des bons de restitution. C'est désormais possible à nouveau et si vous le souhaitez, je peux vous en faire parvenir un.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne fin de journée
Julien