LydPSosheur occasionnel13-02-2026bon de transport Bonjour, je dois retourner ma box après changement d'offre, ....je ne reçois pour bon de transport qu'une page blanche! comment faire? Merci
Safia_AWebconseiller17-02-2026Bonjour LydP, Me confirmez-vous la bonne réception du bordereau de restitution Chronopost ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Safia
Contenu connexeBon de transport non recu Bonjour, ma ligne sosh va etre resilliee le 6 juillet. Elle est coupee depuis le 20 juin. Je n'ai toujour pas recu le bon de transport par email / ou bien dans les document. Est ce normal ? ...RésoluRe: Changement de Box- Absence de bon de transport Sigmoun83, Bonjour, Votre bon de restitution vous attend en privé.👍 Belle journée et à bientôt sur le forum de Sosh. Eugénie bon de transport non reçu bonjour j'ai demandé le 28/01 une résiliation d'une boite sosh fibre où il m'atait précisé que ej recevrais les modalités de restitution de la livebox sous 48h. Or nous sommes le 02/02 et toujours...Résolu