FATIMmSosheur occasionnel29-10-2018Cession de ligne Bonjour, Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au pl...Afficher plus
VaenSosheur hyperactif29-10-2018Bonjour,On retrouve les documents de cession en bas de cette page : DOCUMENTATIONS ET TARIFSCdt
FATIMmSosheur occasionnel à Vaen29-10-2018J'ai déjà les documents je veux juste confirmer ma demande cela m'affiche Problème nechniqueVaenSosheur hyperactif à FATIMm29-10-2018Dans ce cas il faut sans doute contacter le support via eChat.FATIMmSosheur occasionnel à Vaen29-10-2018Comment j'y accède svp ?Afficher plus
FATIMmSosheur occasionnel à Vaen29-10-2018J'ai déjà les documents je veux juste confirmer ma demande cela m'affiche Problème nechnique
VaenSosheur hyperactif à FATIMm29-10-2018Dans ce cas il faut sans doute contacter le support via eChat.
Contenu connexeCession de ligne Bonjour, mon père m’a cédé la ligne que j'ai depuis des années. j’ai reçu tous les mails de confirmation. Mais depuis impossible de me connecter à mon espace client. Il me demande de réinitialiser...RésoluCession de ligne Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de céder une ligne mobile qui est actuellement à mon nom, à une tierce personne Dans le cas d'une séparation, où les deux contrats sont au même nom, co...RésoluProblématique suite à une cession de ligne Bonjour, Je me permets de vous contacter à nouveau, après plusieurs tentatives restées sans réponse satisfaisante avec les "conseillers "du chat, concernant une situation qui perdure depuis mainten...Résolu