pedro24Sosheur occasionnel13-05-2025Résoluchangement de forfaitbonjour j'ai le forfait a 5€99 si éventuellement je veux basculer sur le forfait a 1.99€ esce possible ziv13-05-2025Bonjour,Les conditions sont claires :
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur13-05-2025Bonjour,Les conditions sont claires :
Contenu connexeChangement de forfait Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh. J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond...RésoluChanger de forfait Je souhaite changer mon forfait actuel de 15,99€ pour un forfait un peu moins cher car je n'ai pas besoin d'autant de gigas. Cependant, on ne me propose qu'un forfait plus cher à 20,99€. Pourtant, il...RésoluChangement de forfait Bonjour, Je suis actuellement cliente Sosh et je voudrais passer au forfait à 1,99 €. Mais dans mon espace client, lorsque je vais dans « Changer d'offre », le seul forfait qui m'est proposé est ce...Résolu