Discussion de forum

Ilyass3
Apprenti sosheur
20-03-2019
Résolu

Changement de numéro

bonjour j ai reçu ma carte SIM Sosh mais je contacte que j ai un nouveau numéro en sachant que je veux garder l’ancien comment faire ?
  • Bonjour @llyass3

C'est normal si vous avez résilié.
    La résiliation sera effective sous 10 jours. Celle-ci faite, vous aurez un avoir pour la période non utilisée et remboursé sous 3 semaines environ.

9 Réponses

Ilyass3
    Apprenti sosheur
    Ou ont peut parlé à un conseiller
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Ilyass3,

C'est suite à une portabilité ? Si c'est le cas pour information, Sosh vous communique un numéro provisoire durant la procédure afin que vous puissiez être joignable et continuer à émettre des appels. Lorsque la portabilité sera validée, le numéro ainsi que la ligne provisoire disparaitra automatiquement pour laisser la place à votre numéro d'appel avec le forfait qui correspond.

AlexandreK

Ilyass3
    Apprenti sosheur
    Non j aurais un nouveau numéro c est indiqué sur l e-mail, c est pour ça j ai résilié mon abonnement, je vais pas payer 18 euro pour garder mon anciens numéro merci
    Ilyass3
    Apprenti sosheur
    Bonsoir , j ai résilié mon abonnement Sosh 2 jour après ma souscription a l abonnement j ai payé le puce 5 euro et là je reçois une facture de 9.99 en sachant le jour de ma résiliation c étais bien écris que je payerais rien , merci de m’expliquer
    labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour @llyass3

C'est normal si vous avez résilié.
    La résiliation sera effective sous 10 jours. Celle-ci faite, vous aurez un avoir pour la période non utilisée et remboursé sous 3 semaines environ.
    Ilyass3
    Apprenti sosheur
    Pourquoi ils prélève et ils me rembourse c est pas normal , moi j avais problème de numéro je voulais garder l ancien et j ai reçu un nouveau numéro c pour ça j ai résilier , et je voulais me souscrire du nouveau à Sosh mais apparement je vais changer d avis
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ilyass3,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel concerné

- N° de client

AlexandreK

Ilyass3
    Apprenti sosheur

**** ******, ***** , *********,

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Ilyass3
    Apprenti sosheur

* rue **** **** ***** ******