Discussion de forum
Ufernet
30-12-2025Sosheur occasionnel
Changement de prénom
Bonjour, Apres plusieurs tentatives pour changer de prénom sur le site dans « mon profil » j.ai envoyé une photo recto verso de ma CNI, j’ai reçu un message de confirmation avec un délai de 24 h pu...
- 30-12-2025
Merci pour les informations partagées en message privé.
Je vous précise qu'il s'agit bien d'une cession de titulaire et non d'un simple changement de prénom.
Vous pouvez réaliser cette démarche directement depuis votre Espace client :- Rendez-vous dans "Offre et option"
- Descendez jusqu'à "Gestion de votre contrat"
- Cliquez sur l'onglet "Cédez votre contrat à un proche"
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour finaliser cette démarche. Belle soirée à vous !Linda
LindaP_
30-12-2025Webconseiller
Merci pour les informations partagées en message privé.
Je vous précise qu'il s'agit bien d'une cession de titulaire et non d'un simple changement de prénom.
Vous pouvez réaliser cette démarche directement depuis votre Espace client :
- Rendez-vous dans "Offre et option"
- Descendez jusqu'à "Gestion de votre contrat"
- Cliquez sur l'onglet "Cédez votre contrat à un proche"
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour finaliser cette démarche. Belle soirée à vous !
Linda
Ufernet
30-12-2025Sosheur occasionnel
Je viens de le faire . Je vous tiens au courant
merci
Contenu connexe
Comment modifier le prénom de mon adresse de facturation sans changer le prénom du titulaire contrat
Bonjour, Je souhaite modifier le prénom de l'adresse de facturation de ma facture mobile, sans changer ni le prénom/nom du titulaire du contrat, ni l'adresse de facturation. Ayant des soucis de sant...Résolu2,9 kVues0like11Commentaires