Discussion de forum
changement forfait
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous proposer le forfait Voyage.
En revanche, je peux vous proposer la Série Sosh 200 go 5G à 20,99€/mois dont je vous envoie un comparatif avec ce que vous détenez actuellement.
Cela vous intéresserait-il ?
Pédro
- LudiP18-11-2025Mini sosheur
Monsieur,
Malheureusement, ce qui m'intéresse dans ce nouveau forfait n'est pas proposé par celui-ci à savoir :
Et en plus, vous bénéficiez de 40Go depuis 73 destinations :
Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Bangladesh, Bélarus, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cambodge, Cameroun, Canada, Centrafrique, Chili, Chine, Chypre du Nord, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Émirats Arabes Unis, Équateur, Etats-Unis, Gabon, Géorgie, Guatemala, Guinée, Guinée Bissau, Hawaï, Honduras, Hong-Kong, Îles Chatham, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kosovo, Laos, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nicaragua, Nouvelle Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Pérou, Philippines, Porto Rico, République Démocratique du Congo, Russie, Salvador, Sénégal, Serbie, Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vietnam. Puis au-delà 13,31€/Mo (par palier de 10Ko).Donc si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à regarder les forfaits proposés par la concurrence. C'est dommage.
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement