Discussion de forum
Changer de forfait mobile
- 02-05-2026
Bonjour,
Selon toute vraisemblance, tu ne peux pas.
La plupart des forfaits de la gamme actuelle sont explicitement réservés à la souscription et interdits en migration. Le service client pourra peut-être te proposer quelque chose de proche et il faudra s'en contenter, ou sinon faire une double portabilité pour être en mesure d'accéder à l'ensemble du catalogue comme nouveau client.
Bonjour Ben59190,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je comprends parfaitement votre souhait de bénéficier des meilleures offres disponibles, c’est bien naturel.😊
Je vous précise que certaines offres proposées sur notre site sont réservées uniquement aux nouvelles souscriptions et ne pourraient pas être appliquées à votre forfait actuel.
J'ai consulté votre dossier avec attention et j'en suis navré mais le forfait 20 go à 9,99€/mois n'est pas disponible dans le cadre d'un changement d'offre.
Une offre est disponible pour vous : le forfait 150 Go 5G à 15,99 €/mois, soit 5 € de moins que votre abonnement actuel.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en bénéficier.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Bonjour,
Je viens de relire votre message .
Ne pouvons nous pas trouver un accord ensemble au niveau du prix . Vous me proposer un forfait à 15,99€ et moi je souhaiterai celui à 9,99€ .
Coupons la poire en 2 pour que l'on arrive à 12,99€ par mois , je n'ai pas besoin de 150 GO .
Merci pour votre retour.
Cdt,