Discussion de forum
Changer de forfait
- 11-02-2026
Bonjour,
La règle générale est bien que la majorité des forfaits sont réservés à la nouvelle souscription. Il peut exister des migrations en dehors de cette règle proposées exceptionnellement (suivant des critères automatiques non divulgués et qui ne peuvent être outrepassés par les conseillers), mais il ne faut pas compter dessus dans le cas général.
Bonjour,
C'est une politique vraiment bizarre !!! On entend partout parler de fidélisation des clients !!!! Pas chez Orange/Sosh à priori.
Quand on souhaite changer de forfait pour payer un peu moins cher, soit on nous conseille des offres "équivalentes côté tarifs, soit on nous envoie chez les conccurents (1 mois minimum) pour pouvoir trouver moins cher .............. et pour mieux revenir ensuite !!!!
Ne marcherait-on pas sur la tête !!!!
Pourquoi ne pas proposer tous les forfaits aux clients afin de les garder !!!
Je possède 2 lignes à 20,99 € (150Go) et j'utilise environ 50Go/mois .... Je souhaite donc changer de forfaits.
Celui qui m'intéresse est celui à 9,99 € (100Go) .... Le seul que l'on me propose : 300Go à 20,99€.
Je vais donc devoir passer chez un autre opérateur ! mais ce qui est sûr, c'est que je ne reviendrai pas.
J'ai eu le même souci avec 2 forfaits Orange ! Problème réglé ......... je n'ai plus ces lignes dorénavant.
Il me restera ma fibre internet Orange ...... que je vais migrer ailleurs sans idée de retour non plus !
Sincèrement, quel gâchis ! Perdre un client qui avait 2 lignes Orange, 2 lignes Sosh et un accès internet fibre Orange n'est pas du tout le moindre des soucis de l'opérateur historique.